Le Point du Jour est une maison de ville, entièrement rénovée et remaniée pour vous apporter la convivialité, le charme des maisons de famille et le confort de l'hôtellerie moderne.
Les chambres ont été reconfigurées avec chacune sa salle d'eau privative pour vous apporter confort et intimité.
Les grands espaces ont été préservés: grande cuisine, salle à manger, salon, pour vous permettre des moments d'échange, de convivialité, de partage.
Ce gîte est modulaire et compartimentable, afin que vous puissiez bénéficier à la fois du charme des grands espaces à partager et de l'intimité des chambres avec chacune sa salle d'eau privative.
Selon les moments, vous pourrez en profiter dans différentes versions du studio pour 2 personnes à la version XXL pour 15 personnes.
La suite Prosper, particulièrement spacieuse, vous emmène dans une promenade bucolique. Elle peut accueillir jusqu'à 3 personnes et est située en comble.
- Chambre séparée avec Lit double (180x200) ou 2 lits simple (2x90x200) rangements, smart TV 4K 43 Pouces Ambilight
- Pièce à vivre avec table, chaises, canapé lit (une place 110x190) Cuisine permettant aux gastronomes de préparer leurs plats préférés (plaques, four micro-ondes, évier ...)
- La salle d'eau équipée de WC, lavabo et douche.
Le petit + : un piano acoustique Seiler (fabrication allemande) ainsi qu'un piano numérique avec un vrai toucher de piano à queue, sont mis à disposition.